LESSON FOR MONA IN RELATION SEXUELLE

Talk about the life, other things than EE2, post jokes and anything that's funny.
Image
User avatar
derrick
Posts: 387
Joined: 27 Jul 2011, 11:22
Location: france

Re: LESSON FOR MONA IN RELATION SEXUELLE

Post by derrick »

c bien jen nai rien a foutre lache moi jtai insulter? sa sappel regler en face a face mot pour mot tcroi jvai te frapper just pour dla merde pour sretrouvé a avoir des emmerde ac l justice, tout le monde croi que c moi qui commence les problemes pas mal jvoi pa sque jdit de mal jfait que plaisanter sur internet, de 1 peacegamerjj jles connais meme pas alors jsai pas pk jlaurai insulter n'importe quoi

User avatar
NaviSly
Posts: 216
Joined: 18 Jun 2010, 11:21
Location: France

Re: LESSON FOR MONA IN RELATION SEXUELLE

Post by NaviSly »

Mlk arrête de chercher la merde u_u
Mlk stop that u_u
User avatar
[GER]RodF96
Posts: 623
Joined: 09 Feb 2011, 11:22

Re: LESSON FOR MONA IN RELATION SEXUELLE

Post by [GER]RodF96 »

omg i really have to do this?
mucho chacho kellogs frosties.
User avatar
Dr.MonaLisa
High Representative
Posts: 8707
Joined: 17 Jun 2010, 11:21
Location: Poland
Has thanked: 49 times
Been thanked: 108 times

Re: LESSON FOR MONA IN RELATION SEXUELLE

Post by Dr.MonaLisa »

[GER]RodF~96~ wrote:omg i really have to do this?
mucho chacho kellogs frosties.
READ PRIVATE MESSAGE xD
Best regards,
Dr.MonaLisa
Ministry of Game Affairs
Department of Control and Complains
User avatar
derrick
Posts: 387
Joined: 27 Jul 2011, 11:22
Location: france

Re: LESSON FOR MONA IN RELATION SEXUELLE

Post by derrick »

Mlk arrête de chercher la merde u_u
Mlk stop that u_u
comment t'explique que je jou a counter strike 1.6 c un jeu mondialement connu qui a été le plus jouer au monde et j'ai aucune embrouille quand y'a une confrontation on fait un match 5vs5 et pas d'histoire mise a part des joueur qui cheat, alors que je compare ee2 j'ai que des embrouille de merde pour des gamins de 15 16 pij qui y joue or que se jeu i comporte quasi presque pas de joueurs ; pis jte signale timo qu'on e sur internet tu me connais pas jte connais tu sais pas comment je suis dans la vrai vie js certainement pas imature comme tu crois jdoit meme y etre plus mature que toi jpense, ta un taff un appart un loyer a payer? les facture à payer? quand t'en sera a la tu pourra me parler en face a face pour linstant tu marrive pas la ou je suis t encore a l'école mec juste comme ca... cya bonne continuation

MONA CLOSE THIS TOPIC
User avatar
[GER]RodF96
Posts: 623
Joined: 09 Feb 2011, 11:22

Re: LESSON FOR MONA IN RELATION SEXUELLE

Post by [GER]RodF96 »

Leader wrote:
[GER]RodF~96~ wrote:omg i really have to do this?
mucho chacho kellogs frosties.
READ PRIVATE MESSAGE xD
LOL
epic xD
User avatar
Timo
Posts: 1238
Joined: 17 Jun 2010, 11:21
Location: Bordeaux, France

Re: LESSON FOR MONA IN RELATION SEXUELLE

Post by Timo »

Mkl`* wrote:
Mlk arrête de chercher la merde u_u
Mlk stop that u_u
comment t'explique que je jou a counter strike 1.6 c un jeu mondialement connu qui a été le plus jouer au monde et j'ai aucune embrouille quand y'a une confrontation on fait un match 5vs5 et pas d'histoire mise a part des joueur qui cheat, alors que je compare ee2 j'ai que des embrouille de merde pour des gamins de 15 16 pij qui y joue or que se jeu i comporte quasi presque pas de joueurs ; pis jte signale timo qu'on e sur internet tu me connais pas jte connais tu sais pas comment je suis dans la vrai vie js certainement pas imature comme tu crois jdoit meme y etre plus mature que toi jpense, ta un taff un appart un loyer a payer? les facture à payer? quand t'en sera a la tu pourra me parler en face a face pour linstant tu marrive pas la ou je suis t encore a l'école mec juste comme ca... cya bonne continuation

MONA CLOSE THIS TOPIC
Premièrement je suis a l'université, pas à l'école. Ensuite j'ai jamais jugé tes responsabilités, juste ta maturité ou si tu préfères, ta mentalité. Sur CS t'as pas d'embrouilles, c'est bien. Moi non plus j'ai pas d'embrouilles sur EE2. Misss non plus d'ailleurs, ni Syl. C'est toi qui crées les problèmes à l'heure actuelle, ne serait ce que par rapport à la manière dont tu parles aux gens. Tu sais même pas parler en français sans faire 20 fautes d'orthographe par ligne, et je parle pas de l'anglais. "t encore a l'école mec juste comme ça" toi tu l'as quittée trop tôt.

Donc c'est bien que tu aies des factures un appart un job... Mais si ton seul argument c'est d'être plus vieux que moi... Ya pas de quoi faire le fier.

Maintenant, si tu veux pas changer de comportement, dis toi juste une chose: Misss ne t'a jamais insulté, n'a même jamais rien dit de méchant, et toi regardes comment tu te comportes envers elle. Peace n'a pas non plus été méchant, et toi derrière "l'autre il me casse les couilles".
Je suis français et j'ai entendu pas mal de trucs par rapport à toi. Personnellement on se connait pas, m'embrouiller avec toi ça me laisse indifférent donc si je dis ça c'est pas pour moi. Tu devrais changer de comportement, même si t'es sur un jeu en ligne, parce que tout ce que je t'ai dit je suis pas le seul à le penser.
Mais bon ça je te l'ai deja dit, et tu m'as répondu... "c bien jen nai rien a foutre".

Enfin bref... Tu fais comme tu veux, moi j'ai de problème avec personne contrairement à toi, donc bon, j'men fous un peu.

Mona, close this topic, i dont want xoxo to be banned just because he can't handle this conversation
User avatar
derrick
Posts: 387
Joined: 27 Jul 2011, 11:22
Location: france

Re: LESSON FOR MONA IN RELATION SEXUELLE

Post by derrick »

Alors de 1 ma maturité en dehors d'un ordinateur n'est pas du tout comme tu le crois du tout.
Ensuite de 2, avant jparlais a miss on sentendais bien et quesqui a fait que j'ai changer du jour au lendemain, j'ai bien vu quelle se foutai dmoi et quelle lessai dminsulté, jmen fiche décrire un texte en francais je sais le faire sans une faute merci js pa con jécri abrégé si tu remarque pa, ensuite jai quitté lécole c pas fait pour moi pourtant jétai inteligent jpouvai aller en fac université mais cé pa un truc qui me plait lécole resté enfermé a aprendre wtf...

largument c pas detre plus vieu que toi c que tu juge sur lage en disant jai pa 21, monsieur je juge les gens trop vite, tu connais pas ma vie tu connais pas sque j'ai vécu alors laiss moi trankill ac ca.

Moi aussi c bien j'en n'ai rien a foutre bye j'ignore mtn just les gens comme miss qui mprenne la tete ou qui sfoute dma guel au moin jaurai pu dprobleme et la paix comme tu dit.

sur ceux bye
User avatar
Timo
Posts: 1238
Joined: 17 Jun 2010, 11:21
Location: Bordeaux, France

Re: LESSON FOR MONA IN RELATION SEXUELLE

Post by Timo »

Tu retournes le problème...
T'es peut-être hyper mature j'en doute pas, et j'imagine bien que tu écris en abrégé. Je dis pas que tu es débile profond, justement je te connais pas donc j'irai pas dire ça.
Maintenant si tu veux pas qu'on te juge trop vite, ne le fais pas non plus.
J'ai parlé avec Misss de votre embrouille, elle a jamais voulu se foutre de ta gueule ou quoi que ce soit, c'est toi qui l'a pris comme ça. Et j'ai tendance à la croire, vu que tu m'as aussi accusé moi de me foutre de ta gueule (je smurfais) alors que limite je parlais même pas de toi.
Et comme j'ai dit juste avant, Misss et moi ne sommes pas les seuls. Ya aucune critique dans ce que je dis, mais essaies de ne pas être aussi agressif, surtout avec des personnes qui à la base ne t'ont rien fait.

Libre à toi après, moi comme j'ai dit j'ai rien de personnel contre toi. J'aurais tendance à t'approuver quand tu dis que maintenant tu ignores les gens avec ui tu t'embrouilles, mais dan ce cas là ne sois pas agressif ou vulgaire
User avatar
derrick
Posts: 387
Joined: 27 Jul 2011, 11:22
Location: france

Re: LESSON FOR MONA IN RELATION SEXUELLE

Post by derrick »

Moi aussi c bien j'en n'ai rien a foutre bye j'ignore mtn just les gens comme miss qui mprenne la tete ou qui sfoute dma guel au moin jaurai pu dprobleme et la paix comme tu dit.

sur ceux bye
Relie ca ca te fait de la lecture serieux si tu comprend pas se que j'ai dit
Post Reply

Return to “Relaxation Zone”